Petra Kvitova s’est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi de Wuhan. La Tchèque s’est imposée face à Karolina Pliskova au terme d’un match en trois sets, 6–3 2–6 6–4, et a tout de même dû s’employer pour venir à bout de sa compatriote. Kvitova n’a remporté qu’un seul petit point de plus que son adversaire sur l’ensemble de leur confrontation avec 82 unités contre 81 pour Pliskova. Caroline Garcia, prochain adversaire de la tête de série numéro trois, aura sûrement les arguments pour la faire trembler un peu plus.
Toutes les nouveautés dont vous rêvez :
Publié le mercredi 24 septembre 2014 à 13:32


