Accueil WTA WTA - Wuhan

Kvitova rejoint Garcia

39

Petra Kvitova s’est quali­fiée pour les quarts de finale du tournoi de Wuhan. La Tchèque s’est imposée face à Karolina Pliskova au terme d’un match en trois sets, 6–3 2–6 6–4, et a tout de même dû s’employer pour venir à bout de sa compa­triote. Kvitova n’a remporté qu’un seul petit point de plus que son adver­saire sur l’en­semble de leur confron­ta­tion avec 82 unités contre 81 pour Pliskova. Caroline Garcia, prochain adver­saire de la tête de série numéro trois, aura sûre­ment les argu­ments pour la faire trem­bler un peu plus. 

Toutes les nouveautés dont vous rêvez :

A propos de l’auteur

Maxime Girard

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.