AccueilWTAWTA - WuhanSharapova n'est pas vernie...

Sharapova n’est pas vernie…

-

Absente du circuit depuis Wimbledon, Maria Sharapova n’a pas connu le retour qu’elle souhai­tait. La Russe a été contrainte à l’abandon contre Barbora Strycova en raison de son poignet gauche. La numéro 3 mondiale menait 2–1 au troi­sième set. C’est dur…

Maria Sharapova n’est vrai­ment pas vernie. Absente des courts depuis Wimbledon pour soigner des douleurs à la jambe droite, la Russe reve­nait à la compé­ti­tion à l’oc­ca­sion de Wuhan et de la tournée asia­tique. Malheureusement ce retour a tourné court. Pour son entrée en lice, la numéro 3 mondiale a du aban­donner alors qu’elle menait 2–1 au troi­sième set contre Barbora Strycova. La raison ? Une douleur au poignet gauche inter­venue à 1–0 à l’en­tame de cette troi­sième manche. Après avoir demandé le kiné, elle a préféré stopper deux jeux plus tard… Elle ne pouvait plus frapper de revers.

2015 semble être une année noire pour Maria Sharapova, déjà absente pendant de longues semaines cet été. Si elle a, peut‐être, préféré ne prendre aucun risque, cette nouvelle bles­sure est un véri­table coup dur à seule­ment un mois du Masters de Singapour (25 octobre au 1 novembre) puis de la finale de la Fed Cup (14 et 15 novembre). Et le doute est immense concer­nant sa présence pour la fin de saison…

Article précédentWild‐card pour Pennetta
Article suivantTF1 rend visite à Nadal