Accueil ATP ATP - Miami

Pour Berrettini, la présence de Melissa Satta n’a rien changé

1747

Sous le feu des critiques depuis qu’il entre­tient une rela­tion amou­reuse avec la présen­ta­trice de télé­vi­sion Melissa Satta, l’Italien a pu compter sur le soutien de sa petite‐amie, présente dans sa box, pour son entrée en lice à Miami. 

Mais comme à l’Open d’Australie et à Indian Wells, il s’est incliné dès son entrée en lice pour le troi­sième tournoi le plus impor­tant depuis le début de saison. 

Il s’est accroché, a montré quelques signes d’en­cou­ra­ge­ments comme sa soli­dité au service et sa compé­ti­ti­vité, mais a fini par céder au bout de deux tie‐breaks contre Mackenzie McDonald (7–6[8], 7–6[5])

L’Italien peut désor­mais se tourner vers la saison sur terre battue, où il aura sans doute à coeur de faire taire ses détracteurs. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.