Déjà écarté de la sélection italienne lors des phases de groupe de la Coupe Davis en septembre dernier, ce qu’il n’avait pas tout apprécié, Fabio Fognini n’a pas non plus été retenu pour les phases finales qui ont lieu cette semaine à Malaga.
S’il semble fier de ses coéquipiers étant donné qu’il a aimé la publication de Jannik Sinner sur Instagram évoquant la qualification de l’Italie pour la finale, il n’a en revanche toujours pas digéré sa non‐sélection par le capitaine, Filippo Volandri.
« Je voudrais souligner le ‘like’ de Fabio Fognini. Ce beau mouvement a commencé avec lui, pour moi il reste notre meilleur joueur de double à ce jour et c’est toujours un plaisir de la voir jouer. J’aurais aimé le voir à Malaga, avec les gars, il le mérite », a d’abord commenté une internaute avant que l’intéressé lui réponde directement.
« Merci pour ce message mais le « capitaine » ne voulait pas de moi », a répondu celui qui est opposé ce dimanche à Roberto Bautista Agut en finale du Challenger de Valence.
Publié le dimanche 26 novembre 2023 à 13:39