AccueilATPATP - MadridQualifié en huitièmes de finale, Carlos Alcaraz rassure son monde : "J'étais...

Qualifié en huitièmes de finale, Carlos Alcaraz rassure son monde : « J’étais un peu nerveux avant le match parce que je ne savais pas comment mon avant‐bras allait réagir »

-

Facile vain­queur du Brésilien Thiago Seyboth Wild (6−3, 6–3 en 1h15), ce dimanche au troi­sième tour du Masters 1000 de Madrid, Carlos Alcaraz a rassuré tout le monde lors de l’in­ter­view sur le court en assu­rant qu’il ne ressen­tait plus aucune gêne au niveau de son avant bras droit qui le fait souf­frir depuis plusieurs semaines. 

« Je pense que j’ai joué à un très bon niveau. Avant ce match, j’étais un peu nerveux parce que je ne savais pas comment mon avant‐bras allait réagir. Thiago a de gros coups, il frappe fort. Je ne savais pas comment cela se passe­rait. Je suis vrai­ment content de ma perfor­mance. C’était diffi­cile à la fin pour conclure, diffi­cile de gérer les nerfs. Cela faisait long­temps que je n’avais pas ressenti ce genre de nervo­sité. Je suis vrai­ment heureux d’avoir gagné à la fin et d’avoir une autre chance au prochain tour », a déclaré l’Espagnol qui retrou­vera l’Allemand Jan‐Lennard Struff, contre qui il s’était imposé ici‐même en finale l’année dernière.