Le détour amou­reux de Nadal avant de rejoindre Arthur Fils

6560

Omniprésent média­ti­que­ment depuis l’an­nonce de son retour sur les courts et la publi­ca­tion de vidéos dans lesquelles il fait part de ses impres­sions et de ses doutes, Rafael Nadal, alors qu’il doit rejoindre Arthur Fils ce vendredi 8 décembre dans son académie au Koweit pour plusieurs jours d’en­traî­ne­ment, s’est accordé un petit détour par la magni­fique ville de Vienne, en Autriche. 

Accompagné par sa femme, Xisca, le cham­pion espa­gnol, de plus en plus à l’aise avec les réseaux sociaux et son compte Instagram, a partagé une photo où on les voit devant une statue. 

« À propos de la nuit dernière… Vienne », a simple­ment commenté Rafa visi­ble­ment emballé par cette virée touristique. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.