Accueil Insolite Humbert à l’ar­bitre : « Non mais c’est grotesque, non mais là c’est…

Humbert à l’arbitre : « Non mais c’est grotesque, non mais là c’est énorme ! »

-

Avec le tournoi d’Anvers, la comédie n’est jamais finie.

Après Karen Khachanov ce vendredi qui a pété un plomb, c’est au tour d’Ugo Humbert de s’emporter verba­le­ment contre l’ar­bi­trage. Mené 5–4, 30A, par Daniel Evans lors du premier set de sa demi‐finale, le Messin a vive­ment contesté une déci­sion arbi­trale. Sur un service du Britannique, la balle n’a fait l’objet d’au­cune annonce ce qui signifie qu’Evans a marqué ace, sauf qu’au ralenti, on peut vite se rendre compte que ce n’est pas aussi simple. 

Pourtant réputé taiseux, Humbert s’est lâché à un moment critique de surcroît : « Non ! Non ! Elle est là la marque, c’est celle‐là la marque, elle est là, elle est de ça dehors. Non mais c’est grotesque, non mais là c’est énorme ! Non mais la marque elle est grosse comme ça, c’est énorme ! Ce n’est pas possible elle est large­ment dehors je suis désolé mais c’est incroyable (en se retour­nant vers le juge de ligne). Ce n’est pas possible à ce moment‐là du match… », a crié le Tricolore sur le court qui a laissé filer la première manche. 

Entre l’ab­sence de Hawk‐Eye et l’in­com­pé­tence des arbitres, cela commence à faire un peu beau­coup pour un seul tournoi…

Instagram
Twitter