ATP
Kuerten refuse la proposition de Del Potro

Dans les colonnes de tennisworldusa, on apprend que l'ancien champion Brésilien Gustavo Kuerten a décliné la proposition d'entraîner Juan Martin del Potro. En effet, l'Argentin avait admis avoir contacté Guga en vue d'une collaboration, même s'il estimait que la probabilité était faible. Ayant développer une académie, le natif de Florianópolis préfère se consacrer à celle-ci en priorité: "J'aimerais aider Del Potro parce qu'il a le potentiel pour devenir le numéro 1 mondial mais, en raison de tous les engagements que j'ai pris, ma priorité dans le tennis est le développement de l'école Guga, un projet qui a pour but de changer le tennis au Brésil. De plus, dans le temps libre qu'il me reste, je m'occupe de ma famille. Peut-être que lorsque mes enfants grandiront, dans quelques années, je pourrai vivre ce genre d'expérience."

Tous les produits de Juan Martin Del Potro sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.