FFT
Bartoli, avec quelle structure ?

Depuis sa volonté de revenir sur le circuit, la Fédération française de tennis permettait à Marion Bartoli de bénéficier de ses installations au CNE. La lauréate de Wimbledon 2013 avait avec elle Rodolphe Gilbert comme entraîneur et le préparateur physique, Cyril Brechbühl. Comme le révèle l'interview dans le journal L’Équipe, la FFT lui a signalé qu'elle allait devoir opter pour sa propre structure. Un choix qu'elle peut comprendre : "Les autres joueuses ayant plutôt des structures privées, elles n'ont pas trop envie que la Fédération m'aide et ça peut être défendable. On ne va pas se cacher derrière son petit doigt, ça reste un milieu concurrentiel, et c'est normal."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 61, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.