Dominic Thiem n’a pas fait le poids.
Comme en 2021, il s’incline dès le premier tour le dimanche à Roland‐Garros, mais cette fois en trois sets et en toute logique tant il a été inférieur à Hugo Dellien : 6–3, 6–2, 6–4, en 2h02 de jeu.
L’Autrichien, absent pendant de longs mois à cause d’une blessure au poignet, n’a plus gagné un match depuis plus d’un an. Il a perdu ses sept matchs depuis son retour à la compétition fin mars.
Voir l’Autrichien, double finaliste porte d’Auteuil, à ce niveau, fait forcément mal aux fans de tennis.
Publié le dimanche 22 mai 2022 à 13:09
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.