RESULTAT
Kuznetsova est éternelle !

Au terme d'un duel épique de 3h36 de jeu, Svetlana Kuznetsova a fait plier Jelena Jankovic. La Russe a longtemps eu le match en main en menant 6-4 5-3. La Serbe est revenue à un set partout en enchaînant quatre jeux consécutifs. C'est elle qui réalise le meilleur départ au troisième en menant 3-0. L'ancienne numéro 1 mondiale va même le regretter longtemps, car elle a eu des balles de 4-0 et de 4-1. Mais Kuznetsova est une combattante hors pair et remporte ce duel de trentenaires (31 ans pour les deux joueuses) 6-4 5-7 9-7 ! La dixième joueuse mondiale affrontera sa compatriote Anastasia Pavlyuchenkova en huitièmes de finale.



Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.