AccueilATPDjokovic sur sa PTPA : « J’ai parlé à Nadal et Federer, ils…

Djokovic sur sa PTPA : « J’ai parlé à Nadal et Federer, ils ne voulaient pas en faire partie et je ne critique personne »

-

Actuellement à Belgrade où il a répondu aux ques­tions des diffé­rents jour­na­listes locaux présents lors d’un media day, Novak Djokovic a pu s’ex­primer sur de nombreux sujets avant de s’en­voler pour le tournoi ATP 500 de Vienne qui débu­tera ce lundi 26 octobre. 

Questionné sur la nouvelle asso­cia­tion de joueurs de tennis profes­sion­nels (PTPA) qu’il a créée cet été avec notam­ment le Canadien Vasek Pospisil, le numéro 1 a tenu à revenir sur la déci­sion de Rafael Nadal et de Roger Federer ne pas le suivre et de rester au conseil de l’ATP : « Avant de fonder l’as­so­cia­tion, j’ai parlé à Nadal et Federer. ils ne voulaient pas en faire partie, je ne critique personne. Nous vivons dans une société démo­cra­tique, chacun a droit à son opinion. Voudrais‐je qu’ils soient là ? Bien sûr, oui, mais nous irons de l’avant, nous pose­rons les bases de l’or­ga­ni­sa­tion que tout le monde mérite », a sincè­re­ment répondu le Serbe. 

Instagram
Twitter