AccueilExhibitionDanielle Collins expulsée d'une exhibition pour manquement aux règles sanitaires

Danielle Collins expulsée d’une exhi­bi­tion pour manque­ment aux règles sanitaires

-

Le World Team Tennis ne plai­sante pas avec le proto­cole sani­taire. Cette exhi­bi­tion sous forme de compé­ti­tion par équipes a décidé d’expulser Danielle Collins (qui avait été demi‐finaliste à l’Open d’Australie 2019) pour viola­tion des règles sani­taires mises en place. 

« Nous avons exclu Danielle Collins (Orlando Storm) pour le reste de la saison 2020 du World Team Tennis après avoir enfreint nos proto­coles Covid‐19 et quitté le Greenbrier Resort et l’Etat de Virginie occi­den­tale, a annoncé Carlos Silva, CEO de la compé­ti­tion dans un commu­niqué de presse. Les proto­coles ont été mis en place et commu­ni­qués à de nombreuses reprises afin de protéger la santé et la sécu­rité des joueurs, coachs et personnel qui sont de la plus haute impor­tance pour le WTT. » L’Américaine, actuelle 51e mondiale, a quitté son hôtel et l’Etat de Virginie occi­den­tale sans autorisation.

Des déci­sions qui tranchent avec ce qui s’est passé lors de l’Adria Tour où les orga­ni­sa­teurs avaient fait preuve de laxisme. En atten­dant, cette déci­sion démontre la fermeté avec laquelle l’organisation met en place sa compé­ti­tion dans la crise sani­taire actuelle.