AccueilInsoliteDjokovic (en pèle­ri­nage en Bosnie !) : « J’espère pouvoir enre­gis­trer de bons…

Djokovic (en pèlerinage en Bosnie !) : « J’espère pouvoir enregistrer de bons résultats grâce à cette énergie »

-

Novak Djokovic est quand même un person­nage à part. 

Alors qu’il est dans le doute après ses échecs à Monte‐Carlo et Belgrade, Novak a décidé de zapper l’idée d’un entraî­ne­ment dur et jour­na­lier pour aller faire un pèle­ri­nage sur le fameux site des Pyramides en Bosnie‐Herzégovine. 

Si la dernière fois, il y était allé juste avec sa femme, cette fois, c’est toute la « tribu » Djokovic qui est venu se recueillir auprès du gourou Semir Osmanagić. Inutile de préciser que ces images font le tour du monde telle­ment cela parait un peu irréel. C’est la troi­sième fois que Novak se rend sur ce site « éner­gé­tique », selon lui.

Dans une courte allo­cu­tion, Nole a d’ailleurs expliqué le but de sa visite : « Quand je viens voir mon ami et excellent hôte Semir Osmanagić, je suis toujours souriant. L’année dernière, j’étais juste venu avant la suite de la saison au cours de laquelle j’ai bien commencé. J’espère pouvoir enre­gis­trer de bons résul­tats grâce à cette énergie dans les tour­nois à venir, en parti­cu­lier à Roland Garros, qui est le plus impor­tant pour moi. »

Instagram
Twitter