Open d'Australie
Nadal : "Un gros match m'attend"

Réellement content de sa prestation, Rafael Nadal est revenu lors de sa conférence de presse sur plusieurs sujets notamment les conditions de jeu: "Je n'avais pas joué en night session et il faut dire que c'est différent. La balle est moins vive, plus grosse, plus lente, il faut juste s'y habitué et une fois que le réglage a été effectué ce n'est plus un problème". Concernant la défaite de Djokovic il a eu cette analyse: "Pour dire la vérité, je n'ai vu que la balle de match. Il ne faut pas s'étonner. Novak a fait des grandes choses ici. Tout est possible dans notre sport. Il a suffit que Novak joue moins bien et que Denis soit au top pour que la rencontre bascule. Cela ne veut pas dire que Novak ne sera pas de retour très vite". Enfin, logiquement, il a dressé le portrait de son futur adversaire au 3ème tour: "Alexander sait tout faire, c'est un jeune joueur mais il a déjà fait de grosses performances, il est régulier, il a tout pour devenir numéro 1. Je sais que cela va être un gros match. Je suis prêt. La solution est d'arriver à tout de suite installé un rythme très très élevé, c'est que je vais essayer de mettre en place."

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.