Garbine Muguruza a trouvé un poste en or et imite Amélie Mauresmo

1567

Officiellement retraitée des courts depuis janvier 2023, Garbine Muguruza a décidé d’ac­cepter un nouveau poste pres­ti­gieux sans son après carrière. 

En effet, l’Espagnole a été nommée co‐directrice du tournoi WTA/ATP 1000 de Madrid aux côtés de Feliciano Lopez. Un modèle de direc­tion mixte unique dans le monde du tennis.

Ex‐numéro 1 mondiale, Garbine a égale­ment soulevé le trophée de Roland‐Garros et Wimbledon. Très impli­quée sur le tour depuis sa retraite, cette nomi­na­tion est logique et elle confirme que le tournoi de Madrid a toujours la capa­cité d’innover.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.