ATP Kyrgios va voir un psy selon Tennis Australia

Selon la fédération australienne, Nick Kyrgios aurait accepté de voir un spécialiste pour son comportement. "Le bien-être et la santé de Nick est une priorité et l'ATP a accepté de réduire sa suspension (de huit à trois semaines) s'il s'entoure des conseils d'un professionnel, ce qu'il a accepté de faire, il relève de notre responsabilité d'aider Nick, comme tous nos jeunes athlètes, à s'améliorer à la fois en tant que joueur sur le court et en tant que personne. Nous avons toujours prodiguer des conseils à Nick et son équipe et nous continueront à le faire", a ajouté la Fédération australienne.

Voici le lien du communiqué de la Fédération Australienne, cliquez ici


Unibet est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend , cliquez ici !

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.