ATP - Montpellier
Tsonga : "Prendre du plaisir"

Jo-Wilfried Tsonga est sorti vainqueur d'un gros bras de fer avec Andrey Rublev (6-4, 7-6(1)). En conférence de presse, le Manceau a expliqué fixer sa priorité sur le plaisir :

"Avec Thierry (Ascione, son coach), on a un peu discuté et l’objectif pour moi était de prendre du plaisir. Le premier match a été un long chemin de croix. J’aime aller au bras de fer, mais je voulais prendre encore plus de plaisir dans la confrontation. Si je ne suis pas dans cet état d’esprit, je ne passe pas aujourd’hui (lire ce vendredi). C’est un très bon joueur qui a pas mal d’atouts dans son jeu, même s’il a des choses un peu moins bonnes. Il a envie, il met de l’énergie sur le terrain. Pour répondre à ça, je devais être à la hauteur. Je suis plus confiant en mon tennis que dans mon physique. Je touche du bois, j’essaie de me dire que ça va continuer comme ça."

De votre envoyé spécial à Montpellier

Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.