-->

ATP - Tokyo
Medvedev : "J'ai joué un tennis incroyable"



Issu des qualifications et sorti grand vainqueur du tournoi ATP 500 de Tokyo en corrigeant l'enfant du pays, Kei Nishikori, en finale (6-2, 6-4 en 1h), Daniil Medvedev savoure le plus beau titre de sa carrière. Déjà titré à trois reprises en 2018 après Sydney et Winston Salem, le joueur russe de 22 ans ne cache pas sa satisfaction tout en restant très ambiteux.


Sur son sentiment après cette victoire à Tokyo ...
"Je suis juste tellement content. J'ai vraiment joué un tennis incroyable ici. Je suis très heureux de l’accueil et du traitement que j'ai reçu ici à Tokyo. Battre Kei (Nishikori) en finale de cette manière c'est tout simplement génial. C'est mon plus gros titre, alors je savoure vraiment."

Sur sa magnifique année avec trois titres à la clef ...
"Je suis juste très satisfait de tout ce que j'ai réalisé cette année, dans ma vie, sur le court de tennis, dans mon travail, parce que le tennis est mon travail, et je suis heureux d'avoir réussi à bien faire mon travail cette année. Mais elle n’est pas finie, je vais donc tenter d’aller encore plus haut. Je vais avoir une pré-saison où je vais essayer de m'améliorer encore plus et d’être meilleur tous les jours. Si tel est le cas, je n'aurai peut-être même plus besoin de regarder en arrière. Mais on ne sait jamais ce qui va se passer demain, alors j'essaie juste de me concentrer sur le présent".

Sur son service impeccable...
"Quand je suis rentré sur le court, je savais que ce serait la clé, mon service. Kei est un très bon joueur de retour. J'ai perdu contre lui une fois cette année où il a gagné parce qu'il retournait tous mes services mais j'ai vraiment servi de façon incroyable aujourd'hui, même mes secondes balles étaient excellentes, c'est ce qui m'a permis de gagner le match."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.