Accueil ATP - WTA

Lucas Pouille désigne la joueuse la plus jolie du circuit

61843
Sport vision p

Invité la semaine dernière sur l’ATP 250 de Montpellier sur lequel il s’est incliné face à Harold Mayot au premier tour, Lucas Pouille a pris le temps de répondre à une petite inter­view sympa­thique de nos confrères de Tennis Legend.

Un entre­tien dans lequel l’an­cien 10e joueur mondial est inter­rogé sur des sujets un peu plus légers comme le joueur le plus fou du circuit ou encore la joueuse la plus jolie du circuit WTA.

Et concer­nant cette dernière ques­tion, Lucas était visi­ble­ment du même avis que Max, l’interviewer. 

« Je dirais Cirstea (Sorana) », a lâché le Nordiste qui a donc désigné la Roumaine (33 ans, 26e mondiale) comme la joueuse la plus attrayante physi­que­ment du circuit féminin.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.