AccueilATPATP - Rolex Paris MastersDaniil Medvedev : "Je ne veux pas dire que Bercy est le...

Daniil Medvedev : « Je ne veux pas dire que Bercy est le pire public du circuit. Sur 60 joueurs, il y en a 30 qui adorent, 20 qui détestent et 10 qui s’en foutent »

-

Grand anima­teur de la journée de mercredi sur le Masters 1000 de Paris où il s’est pris le bec avec le public pendant son match perdu face à Grigor Dimitrov, Daniil Medvedev, lors de son passage en confé­rence de presse, n’a pas voulu quali­fier le public pari­sien de « pire du circuit » même s’il a reconnu qu’il n’était clai­re­ment pas son préféré. 

« Je ne veux pas dire que c’est le pire public du circuit. Sur un tableau de 60 joueurs, il y en a 30 qui adorent, 20 qui détestent et 10 qui s’en foutent… C’est comme ça partout dans le monde, pour chaque tournoi ! Je n’ai pas envie de dire du mal en général. C’est juste que pour moi, ça ne connecte pas. Et cela a toujours été le cas pour presque chaque match. Cela arrive… Il y a certains tour­nois où j’aime mieux revenir qu’ici. Mais ici, j’ai joué mons­trueux quand il n’y avait pas de public ! »