AccueilATPKyrgios : « J’ai l’im­pres­sion qu’il y a des gens qui m’aiment et…

Kyrgios : « J’ai l’impression qu’il y a des gens qui m’aiment et d’autres qui me détestent »

-

Pour une fois que Nick Kyrgios fait preuve d’un peu luci­dité, on ne pouvait pas laisser passer cela. 

Lors d’une inter­view accordée à ESPN, le joueur austra­lien a pris un peu de recul pour analyser son atti­tude depuis quelques mois : « J’ai l’im­pres­sion qu’il y a des gens qui m’aiment et d’autres qui me détestent, mais dans tous mes matches, les stades sont toujours pleins et l’au­dience de la télé­vi­sion augmente beaucoup. 

Au début de l’année à cause de l’in­cendie en Australie, j’ai voulu agir pour aider mes conci­toyens. Très vite, mes actions et mes propo­si­tions ont fait le tour du monde alors que je ne cher­chais pas l’at­ten­tion des médias loin de là. Je voulais juste aider les personnes défa­vo­ri­sées » a affirmé Nick qui ne prévoit pas de rejouer avant la fin de la saison.

En revanche, il espère que l’Open d’Australie aura lieu même s’il évident que rien n’est acte pour l’ins­tant : « Nous nous croi­sons les doigts pour que le tournoi puisse se dérouler en toute norma­lité. Pour l’ins­tant, l’or­ga­ni­sa­tion du tournoi recon­naît qu’il y a de nombreuses options possibles »

Instagram
Twitter