Si Netflix a mis fin à la série‐documentaire « Break Point » (sur les coulisses du circuit), la saison 2 fait encore parler.
Dans l’épisode 4 (« Des comptes à régler »), Daniil Medvedev n’était pas dépeint de la meilleure des manières, ni par son collègue Alexander Zverev, ni par les producteurs de la plateforme américaine.
Daria Kasatkina avait déjà poussé un coup de gueule à ce sujet. C’est désormais au tour d’Andrea Petkovic de se lâcher dans dernier épisode du podcast de l’ancienne numéro 1 mondiale en double, Rennae Stubbs.
« J’ai parlé à des gens qui ne sont pas dans le tennis, qui ont juste regardé la série et qui m’ont dit : ‘Medvedev est un tel trou du c*l’. Je répondais : ‘Quoi ?’ [Ils répondaient] ‘Oui, c’est le pire !’ [Je répondais] ‘Ne dis pas ça’. Trois mois plus tard, cela me met en colère, parce qu’à l’époque, je me disais simplement : ‘C’est un mauvais portrait, passons à autre chose’. Mais c’est l’un des gars les plus aimés du circuit ! Hormis Zverev, 98% des joueurs adorent Medvedev. Dans chaque interview, les joueurs disent : ‘Qui est le plus drôle ?’ Medvedev’, ‘Qui est le plus intelligent ? Medvedev’, ‘Qui est le plus cool ? Medvedev’… Et Netflix le présente comme le méchant ? Honnêtement, allez vous faire voir, Netflix. Je vous emmerde. Je dois vraiment dire que cela me met très en colère », a lâché l’ex‐top 10 dans des propos rapportés par Tennis365.
Publié le mercredi 3 avril 2024 à 09:57