AccueilInsoliteL'histoire hallucinante de James Blake et sa boule à zéro

L’histoire hallucinante de James Blake et sa boule à zéro

-

Quelques fois, il faut laisser un peu de temps pour livrer quelques révé­la­tions. C’est souvent d’ailleurs dans les biogra­phies des joueurs que l’on apprend des choses extravagantes. 

C’est le cas dans celle de James Blake qui s’in­ti­tule : Breaking Back. Le joueur améri­cain révèle que son agent n’avait pas apprécié qu’il se rase les cheveux pour soutenir son père atteint d’un cancer lui expli­quant que cela allait nuire à son image et à ses contrats publicitaires

« Je savais que mon appa­rence était ce qui inté­res­sait IMG et que ma coif­fure « rasta » plai­sait à tout le monde. Quand j’ai évoqué l’idée de me raser la tête Carlos Fleming, mon agent, m’a dit que c’était une mauvaise idée, qu’il était entrain de négo­cier un nouveau contrat avec Nike, qu’il cher­chait aussi de nouveaux spon­sors et que tous adoraient mon style avec mes dread­locks. Finalement je l’ai quand même fait car je voulais être soli­daire de mon père. Et lui n’a pas trouvé mieux de dire à un jour­na­liste : « Quand James se rase, je sais que je vais perdre au moins un million de dollars. »