Accueil Insolite

Djokovic dans tous les bons coups, même la veille d’un huitième de finale

3991

Plus le temps et plus Novak Djokovic semble aimer « s’évader » un peu durant les tour­nois et profiter de la vie en dehors du circuit. 

À la veille de son huitième de finale contre Cameron Norrie à Roland‐Garros, prévu ce lundi aux alen­tours de 13h30, l’homme aux 24 titres du Grand Chelem a assisté à la célé­bra­tion de la victoire en Ligue des cham­pions du PSG au Parc des Princes. 

Et le Serbe est apparu avec le sourire sur les grands écrans du stade. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.