Accueil Vidéos

Suspendue jusqu’en 2026 pour dopage, Simona Halep ne lâche rien

3537

Un peu plus d’un mois après sa condam­na­tion à 4 ans de suspen­sion, soit une inter­dic­tion d’exercer son métier jusqu’au 6 octobre 2026, Simona Halep n’a pas l’air résigné pour autant.

En effet, la joueuse roumaine, qui décla­rait vouloir faire appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport, est apparue ce lundi matin à l’en­traî­ne­ment dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. 

Et si l’an­cienne numéro une mondiale n’a accom­pagné cette publi­ca­tion d’aucun commen­taire, les images et la musique « Never Give Up » parlent pour elle. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.