AccueilATPATP - DohaFederer : "coup droit", "rever" ? Okay !

Federer : « coup droit », « rever » ? Okay !

-

Roger Federer a livré une belle pres­ta­tion, hier, face à Nikolay Davydenko. Le Suisse analyse son match et se dit très heureux de constater une diffé­rence entre son niveau de jeu à Doha et celui d’Abu Dhabi.

« C’était un bon premier match de cette nouvelle saison, pour moi. Le match était une combi­naison, avec moi, d’un côté, jouant très bien en ce moment, et Nikolay, d’un autre, n’ar­ri­vant pas à régler la mire et à proposer ce qu’il a pu proposer comme tennis par le passé. Mais je prends toutes les victoires, surtout celles contre un top player comme lui. Tant mon coup droit, que mon revers, ont bien fonc­tionné aujourd’hui. Je pense avoir très bien varié au service, ce qui n’était pas le cas la semaine dernière. Donc je suis heureux de m’être ressaisi après Abu Dhabi. Les choses semblent être diffé­rentes ici, c’est parfait, ces condi­tions me conviennent. »

Sélection vidéo > Federer de retour, ça fait mal

ATP – Doha > Federer déjà au top

Le livre « Grand Chelem, mon amour » est dispo­nible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédac­tion de GrandChelem/Welovetennis.