WTA - Stanford
Bellis : "Pas de pression"

La jeune CiCi Bellis n'en finit plus d'impressionner ! Révélée aux yeux du grand public à seulement 15 ans lorsqu'elle avait battu Dominika Cibulkova au deuxième tour de l'US Open 2014, elle est aujourd'hui classée à la 44ème place mondiale et continue doucement sa progression. Ce mardi, devant son public de Stanford, elle est tranquillement rentrée dans son tournoi en battant Alizé Cornet (6-2, 6-3). Après sa victoire, elle a expliqué qu'elle ne ressentait aucune pression : "Je suis tellement heureuse de revenir ici ! Je pense que je suis sur le bon chemin maintenant... Je pense que j'ai bien joué, Alizé est une très bonne joueuse. Je suis perfectionniste, et j'ai tellement envie de bien jouer devant ce public que je suis contente que ça ce soit bien fini. C'est tellement génial d'être ici à la maison, je suis tout le temps heureuse de gagner ne serait-ce qu'un point ou qu'un jeu. Je ne ressens aucune pression, mon public me motive seulement. Je pense que je joue libérée, donc bien."

Tous les produits d'Alizé Cornet sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.