ATP - Atlanta
Isner-Harrison en finale

John Isner (n°2) n'a pas fait de détails pour atteindre la finale du tournoi d'Atlanta ! Le géant Américain a battu assez tranquillement en deux sets (6-4, 6-2) le Luxembourgeois Gilles Müller (n°3). Une très bonne performance de la part du finaliste en titre (il a également déjà remporté trois fois le tournoi en 2013, 2014 et 2015) et qui pourrait faire le doublé après le tournoi de Newport qu'il a remporté la semaine dernière. Il sera en tout cas le grand favori de la finale, qu'il jouera ce dimanche face à Ryan Harrison, son compatriote. Le jeune Américain d'à peine 25 ans, qui joue en ce moment le meilleur tennis de sa carrière, s'est également qualifié dans la nuit pour la finale du tournoi, mais il a eu toutes les peines du monde à le faire face au Britannique Kyle Edmund, qu'il a battu en trois sets (6-7(5), 6-3, 6-4). Outsider de sa finale, il tentera lui aussi de gagner son deuxième titre en 2017 et n'aura rien à perdre.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.