AccueilATPATP - FinalsL'inquiétude pour Herbert

L’inquiétude pour Herbert

-

Nicolas Mahut et Pierre‐Hugues Herbert ont été contraints de déclarer forfait avant leur troi­sième match au Masters de Londres où ils pouvaient viser une demi‐finale. P2H s’est blessé au dos.

C’est la mauvaise nouvelle du jour. Après avoir été malades au début de la semaine, Nicolas Mahut et Pierre‐Hugues Herbert ont renoncé à leur troi­sième match de poule au Masters face à la paire Kontinen/Peers. La poise a encore touché le duo fran­çais puisque P2H s’est bloqué le dos ce jeudi matin lors d’un entraî­ne­ment. Alors que se profile la finale de Coupe Davis (24 au 26 novembre) face à la Belgique, l’Alsacien a confié son inquié­tude au Parisien : « Je ne me sens pas très bien, forcé­ment je me pose des ques­tions pour la suite, je suis un peu soucieux. C’est la déci­sion qu’il fallait pour ne pas prendre de risques pour le rendez‐vous de fin d’année. »

Le duo va désor­mais rallier le Nord et le centre de ligue des Hauts‐de‐France à Marcq‐en‐Barœul où les Bleus ont débuté leur stage de prépa­ra­tion depuis mercredi. Ils rejoin­dront leurs parte­naires dès vendredi. Si la prudence l’a emporté avec ce retrait, l’in­quié­tude est légi­time car le rendez‐vous tant attendu par le tennis fran­çais débute dans huit jours…

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 60, le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !