AccueilATPConnors : "Je sais que je ne suis pas Thiem mais je...

Connors : « Je sais que je ne suis pas Thiem mais je dis juste qu’à sa place, je regar­de­rais Djokovic, Nadal, Federer et ce que ces gars ont réussi à accom­plir entre le milieu et la fin de la tren­taine. Pourquoi ne pas se donner une chance et essayer de faire des efforts pour revenir au niveau où vous étiez ? »

-

Lors du dernier épisode de son podcast, « Advantage Connors », la légende Jimmy Connors a glissé un conseil à Dominic Thiem, en diffi­culté depuis quelques années mais « seule­ment » âgé de 30 ans. 

« Je sais que je ne suis pas Thiem mais je dis juste qu’à sa place, je regar­de­rais Novak Djokovic, Rafael Nadal, Roger Federer et ce que ces gars ont réussi à accom­plir entre le milieu et la fin de la tren­taine. Pourquoi ne pas se donner une chance de rester sur le terrain et d’es­sayer de faire des efforts pour revenir au niveau où vous étiez ? Dominic Thiem a un nom. Même s’il a été blessé, il a toujours son nom et sa répu­ta­tion. À 30 ans, ça vaut le coup. Il a encore du temps devant lui s’il est prêt à payer le prix », a déclaré l’oc­tuple lauréat en Grand Chelem. 

Le vain­queur de l’US Open 2020 a quoi qu’il en soit trouvé un nouveau coach pour tenter de se donner une « dernière chance ».