AccueilATPGoffin : « Maintenant, je peux repartir vers l’avant, avec des choses positives »

Goffin : « Maintenant, je peux repartir vers l’avant, avec des choses positives »

-

David Goffin s’est longue­ment expliqué chez nos confrères de la RTBF au sujet de l’arrêt de sa colla­bo­ra­tion avec son coach Thomas Johansson. Comme à son habi­tude, David est lisse et ne froisse pas le Suédois qui ne l’avait pas ménagé ces derniers temps. 

Accusant son joueur de manquer de moti­va­tion, Thomas Johansson a pris des risques ce qui confirme qu’il est un vrai coach, celui qui ose dire à son joueur ce qu’il a envie même s’il aurait peut‐être du être plus discret. 

En tout cas, David est positif, car selon lui c’était le bon moment : « Ce n’est pas un soula­ge­ment que ce soit fini avec Thomas. Mais au moins, que je puisse recons­truire quelque chose. Ce ne sont pas des moments agréables à passer, c’est sûr. Mais main­te­nant, je peux repartir vers l’avant, avec des choses posi­tives, des choses qu’on peut mettre en place. C’est gai, de voir comment on peut s’améliorer, se préparer à nouveau. En plus, j’aime bien les prépa­ra­tions de saisons, j’aime bien faire du physique. Ce sont des choses qui me réjouissent et que j’ai hâte de faire. En espé­rant ne pas me blesser, évidem­ment. Mais j’ai confiance en mon staff physique et médical, pour que cela n’arrive pas »

Instagram
Twitter