Dans des propos relayés par Punto de Break, Nick Kyrgios est revenu sur sa défaite contre Novak Djokovic en finale de Wimbledon 2022.
« Je ne pense pas que j’aurais pu mieux jouer lors de cette finale à Wimbledon. J’ai donné le meilleur de moi‐même, mais il a cassé mon service alors que je menais 40–0, ce qui est incroyable sur gazon. À chaque fois qu’il y avait un point important, il était là, toujours concentré. Je pense que si cette finale avait été contre Nadal, j’aurais mieux joué. »
Publié le dimanche 7 décembre 2025 à 16:58
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.