Roger Federer à Carlos Alcaraz lors de leurs retrou­vailles en Californie : « J’espère que tu as pris tes raquettes de tennis ! »

20273

Arrivé à San Francisco pour parti­ciper à la 9e édition de la Laver Cup (compé­ti­tion fondée en 2017 par Roger Federer et son agent, Tony Godsick), Carlos Alcaraz en a profité pour jouer au golf avec le maestro suisse. 

Federer a partagé quelques photos de ce moment avec l’Espagnol, à qui il a adressé un message sur Instagram. 

« Bienvenue à la Laver Cup 2025, Carlos Alcaraz. Beau travail sur le terrain de golf. J’espère que tu as pris tes raquettes de tennis », a plai­santé l’homme aux 20 titres du Grand Chelem. 

Une belle compli­cité entre les deux artistes !

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.