Accueil Futures

Gilles Simon : « Un grand merci »

153
Gilles Simon (Fra)

Gilles Simon n’est pas le plus grand commu­ni­cant du monde. 

Si Gillou prend son télé­phone pour poser un message c’est vrai­ment qu’il a envie de dire quelque chose d’important. 

Vainqueur de deux des trois étapes du Challenge Elite FFT, il a donc visi­ble­ment passé du bon temps. Il a donc tenu à féli­citer sa fédé­ra­tion et aussi toutes les personnes qui ont fait de cette compé­ti­tion une réussite.

Le dernier message de Gilles Simon sur Twitter datait du 14 Mars, Gillou s’est donc fait « violence »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.