AccueilLe blog de la rédac'Zverev-Ferrer, une première que l'on aimerait réjouissante

Zverev‐Ferrer, une première que l’on aime­rait réjouissante

-

Après sa défaite à l’US Open au cours d’une finale qu’il maitri­sait (NDLR : L’Allemand menait 2 sets à 0 et un break), Alexander entrera en piste, si le temps le permet ce dimanche. Il est programmé sur le Suzanne Lenglen où il affron­tera l’Autrichien Dennis Novak (91ème). Ce sera donc le premier match offi­ciel de Zverev avec David Ferrer comme coach. 

Tous les fans et les amou­reux du tennis en général attendent beau­coup de cette asso­cia­tion. Si Zverev est étiqueté « enfant gâté » du circuit toujours couvé par son père, David Ferrer qui a été solli­cité direc­te­ment par Sacha est un combattant. 

S’il est sorti de sa retraite dorée ce n’est pas pour rien, et il est certain qu’il veut atteindre de vrais objec­tifs avec son joueur. 

Depuis le début de leur colla­bo­ra­tion, les deux prota­go­nistes expliquent que tout va pour le mieux. On ose les croire. 

Maintenant, on va pouvoir constater sur le court si cette asso­cia­tion fonc­tionne car il est évident que David Ferrer a un savoir faire assez inégalé quand il s’agit d’ex­pli­quer ce que le mot combat signifie. Le feu et la glace ont donc décidé de faire un bout de chemin ensemble, si cela se trouve, c’est le bon « cock­tail » pour réussir de grandes choses.