Accueil We Love Tennis Mag

Tsonga : « Le tennis fera toujours partie de ma vie »

60

Nous avions rencontré longue­ment Jo‐Wilfried Tsonga dans le cadre de notre numéro 74 de We Love Tennis Magazine. Plusieurs sujets avaient été abordés et nous nous étions aussi permis de lui poser une ques­tion sur son après carrière. Jo nous avait apporté une réponse limpide sachant qu’il est le joueur fran­çais en acti­vité qui est impliqué dans le plus de projets autour du tennis.

« Mon idée est de rester dans le tennis, de jouer un vrai rôle à travers l’en­semble de mes fonc­tions, que ce soit à l’Open Parc, l’Open 13, ou la All In Academy. Je ne me vois pas partir long­temps loin de chez moi pour suivre un joueur en parti­cu­lier. En revanche, je veux m’im­pli­quer, comprendre, partager mon expé­rience. Comme tout ce que je fais dans la vie, j’ai de l’am­bi­tion. Le tennis fera donc toujours partie de ma vie, mais j’ai aussi d’autres idées dans d’autres domaines. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.