Sur chaque tournoi, les joueurs et joueuses qui y participent sont logés dans l’hôtel officiel de l’épreuve. Evidemment, cela implique que l’ensemble des acteurs du tournoi, joueurs, kinés, entraineurs se côtoient de façon permanente durant l’épreuve.
Pour Jessica, cette situation n’est plus acceptable car trop anxiogène. Il faut dire qu’elle a l’avantage d’avoir le choix vu son classement et sa fortune personnelle.
« Je ne peux plus supporter les hôtels pour les joueurs. Quand on séjourne dans un hôtel de tournoi, j’ai l’impression que c’est tellement épuisant mentalement. En fait si on devait travailler avec quelqu’un, on n’aurait pas forcément envie de prendre le petit‐déjeuner avec lui, de s’entraîner avec lui, d’aller à la salle de sport, de déjeuner, d’aller aux vestiaires et à la salle de kiné avec lui, et de le croiser dans tous les ascenseurs et les couloirs. »
Publié le mercredi 25 juin 2025 à 13:20