AccueilWTALa tuile pour Loïs Boisson : "Ce n'était pas une décision facile"

La tuile pour Loïs Boisson : « Ce n’était pas une déci­sion facile »

-

Alors qu’elle devait prendre la direc­tion du Québec dans les prochaines heures afin de parti­ciper au WTA 1000 de Montréal (du 27 juillet au 7 août), tournoi pour lequel elle était direc­te­ment quali­fiée, Loïs Boisson a malheu­reu­se­ment dû renoncer, comme elle l’an­noncé ce mardi sur ses réseaux sociaux. 

Deux jours après le premier titre de sa carrière sur le circuit prin­cipal, à Hambourg, la Française a préféré jouer la carte de la prudence après avoir ressenti une gêne au niveau de l’adducteur. 

« Les dernières semaines, mois ont été très intense et malheu­reu­se­ment j’ai fait une écho­gra­phie ce matin suite à une douleur à mon adduc­teur gauche survenue durant le tournoi d’Hambourg et il appa­raît que j’ai besoin d’un peu plus de temps pour me reposer et me soigner de la meilleure des manières pour pouvoir être à 100% en compé­ti­tion à nouveau. Je suis très déçue de manquer le tournoi de Montréal, j’étais vrai­ment très enthou­siaste à l’idée de décou­vrir ce tournoi et cette ville pour la première fois. Ce n’était pas une déci­sion facile mais rester en bonne santé est pour moi la prio­rité. J’ai déjà hâte de pouvoir venir jouer au Canada dans un futur proche ! »