Alors qu’elle devait prendre la direction du Québec dans les prochaines heures afin de participer au WTA 1000 de Montréal (du 27 juillet au 7 août), tournoi pour lequel elle était directement qualifiée, Loïs Boisson a malheureusement dû renoncer, comme elle l’annoncé ce mardi sur ses réseaux sociaux.
Deux jours après le premier titre de sa carrière sur le circuit principal, à Hambourg, la Française a préféré jouer la carte de la prudence après avoir ressenti une gêne au niveau de l’adducteur.

« Les dernières semaines, mois ont été très intense et malheureusement j’ai fait une échographie ce matin suite à une douleur à mon adducteur gauche survenue durant le tournoi d’Hambourg et il apparaît que j’ai besoin d’un peu plus de temps pour me reposer et me soigner de la meilleure des manières pour pouvoir être à 100% en compétition à nouveau. Je suis très déçue de manquer le tournoi de Montréal, j’étais vraiment très enthousiaste à l’idée de découvrir ce tournoi et cette ville pour la première fois. Ce n’était pas une décision facile mais rester en bonne santé est pour moi la priorité. J’ai déjà hâte de pouvoir venir jouer au Canada dans un futur proche ! »
Publié le mardi 22 juillet 2025 à 13:13