AccueilWTAWTA - PalermeHalep : "Je n'ai pas encore pris de décision claire, mais j'espère...

Halep : « Je n’ai pas encore pris de déci­sion claire, mais j’es­père commencer par Palerme »

-

Simona Halep souffle le chaud et le froid. 

Il est clair que la joueuse roumaine plus que d’autres est vrai­ment atteinte mora­le­ment par la crise du Covid‐19. 

Chaque cham­pion appré­hende donc la période qui va venir, celle de la reprise, avec diffé­rentes formes d’an­xiété. Simona a peur, et elle ne s’en cache pas. 

Une décla­ra­tion avait circulé selon laquelle elle n’irait pas à l’US Open, infor­ma­tion vite démentie dans la foulée par son service de commu­ni­ca­tion. Démentie mais qui semble encore plus d’ac­tua­lité avec ce qu’il se passe aux Etats‐Unis. 

Interrogée derniè­re­ment par des jour­na­liste locaux de la ville de Cluj‐Napoca , elle a fait un point sur son senti­ment actuel : « Je n’ai pas encore pris de déci­sion claire, mais j’es­père commencer par Palerme. C’est dur sans tour­nois, ils me manquent, j’es­père qu’on pourra voyager tran­quille­ment et sans peur bientôt, car c’est un peu inquié­tant tout ce qu’il se passe. Ma vie a changé, tout est diffé­rent. Mais le fait que je n’aie pas beau­coup voyagé était aussi une bonne chose, parce que j’ai pu me reposer beau­coup. J’espère que toute la folie est finie et derrière nous maintenant »