ATP
Federer : "Je n'ai jamais eu peur pour ma carrière"

Roger Federer n'en finit plus avec sa tournée médiatique avant son retour à la compétition lors de la Hopman Cup. Le Suisse s'est exprimé dans les colonnes du Parisien et évoque ses doutes lors de son absence de six mois. "Le positif a été de ne pas devoir me faire opérer après Wimbledon. J'avais juste besoin de repos. Ce n'est pas comme si je ne pouvais plus du tout jouer. Je pouvais taper sans me déplacer, ou même en marchant. Juste avant l'US Open, j'ai tenté de rejouer mais, rapidement, le genou a mal réagi, c'était trop tôt (...) J'ai surtout passé beaucoup de temps à la gym et avec le physio. Au final, ça pourrait se révéler bénéfique. Ça va me redonner de la fraîcheur (...) Mais je n'ai jamais eu peur pour ma carrière. Six mois d'arrêt en vingt ans, ça va."

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.