Open d'Australie
Keys renonce

C'était la soirée des forfaits pour l'Open d'Australie. Après Juan Martin Del Potro dans le tableau masculin, Madison Keys a renoncé à la première levée en Grand Chelem de la saison. L'Américaine a expliqué la raison via un message posté sur son compte Twitter : « Je ne suis pas prête à jouer l’Open d’Australie. Trois jours après le Masters (à Singapour), j’ai subi une intervention chirurgicale à mon poignet gauche. L’opération a été rapide et s’est bien déroulée. Aucun tendon n’a été touché. Je ne veux prendre aucun risque. Je vais prendre mon temps et je serai bientôt de retour sur les courts. » Une publication au cours de laquelle elle annonce qu'elle collaborera avec sa compatriote Lindsay Davenport.



GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.