ATP - Marseille
Mahut : "Ça se joue à rien"

Nicolas Mahut était très heureux après sa qualification pour les quarts de finale de l'Open 13 Provence. L'Angevin retrouve le rythme comme il l'a expliqué :

"C’est une victoire qui fait plaisir car tu es sous pression tout le match avec son service. Il a très bien commencé en servant toutes les zones. Je n’arrivais pas à lire son service et en même temps j’étais un peu crispé. Ma seule consigne au deuxième était de rester le plus calme possible, tenir mon service et attendre l’opportunité. Finalement, le break d’entrée me fait beaucoup de bien et ça m’a permis de rester au contact. A la fin, ça se joue à rien, comme souvent face à lui sur une surface rapide (...) Le fait de finir un tournoi sans avoir perdu, que ce soit en simple ou en double (victoire à Rotterdam la semaine dernière), donne beaucoup de confiance. Ce qui m’a fait du bien, c’est la semaine de Coupe Davis : la préparation avec beaucoup d’intensité, la victoire. Je savais qu’à partir de là, ça allait se mettre en place. À Montpellier, je fais un bon match sur Jo et je perds 7-6 au troisième. J’ai enchaîné à Rotterdam. Ça me donne du rythme, de la compétition."

De votre envoyé spécial à Marseille

Tous les produits de Gilles Simon sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.