AccueilATPATP - BrisbaneDimitrov très ému, qualifié en finale devant son papa et sa maman...

Dimitrov très ému, qualifié en finale devant son papa et sa maman : « Je vis mon rêve, je fais ce que j’aime, je suis en finale et je joue devant vous »

-

Grigor Dimitrov est entrain de vivre une deuxième jeunesse. 

Alors qu’il a fini sa saison 2023 en trombe avec notam­ment une finale à Bercy perdue face à Djokovic, le Bulgare continue sur cette lancée. Il est en finale à Brisbane en ayant dominé le héros local Thompson. Il affron­tera Holger Rune.

Lors de son inter­view sur le court, il était très ému pour une raison très particulière. 

En effet, son père et sa mère étaient présents dans les tribunes. Ce qui a été très rare dans sa carrière. 

« Je suis très heureux. Nous ne passons pas beau­coup de temps ensemble tout au long de l’année. Pouvoir voyager ensemble, surtout pendant les vacances, c’est la meilleure chose au monde. Au fil des ans, nous n’avons pas eu beau­coup de temps à passer ensemble, alors j’ai l’im­pres­sion d’es­sayer de rattraper le temps perdu. Chaque moment passé avec eux, que ce soit sur le court ou en dehors, m’a fait réaliser de plus en plus ce que je veux dans ma vie après le tennis. Pour l’ins­tant, je vis mon rêve, je fais ce que j’aime, je suis en finale et je joue devant vous. Il y a telle­ment de choses posi­tives. Je veux juste profiter de chaque instant, rester dans le moment présent. Que je gagne ou que je perde, je conti­nuerai à avancer »