De retour à la compétition après sa très belle saison 2024, Lorenzo Musetti a réussi sa rentrée ce jeudi en se qualifiant pour les quarts de finale de l’ATP 250 de Hong‐Kong (6−4, 6–3 face au Canadien Diallo).
Et si l’Italien ne semble pas avoir changé beaucoup de choses dans son jeu, il a cependant surpris tout le monde en optant pour un changement radical au niveau de son look en décidant de couper ses long cheveux bruns.
Musetti 🇮🇹🎙
— Giovanni Pelazzo (@giovannipelazzo) January 2, 2025
« Non era una partita facile per iniziare la stagione, ma mi sentivo molto bene in allenamento e nel doppio che ho giocato con Sonego prima dell’esordio. Avevo sensazioni positive e il feeling in campo era davvero ottimo.
Il nuovo taglio ? Devo dire che ci ho pensato… pic.twitter.com/qrwhV20eR1
« La nouvelle coupe ? Je dois dire que j’y ai beaucoup réfléchi : au cours de la saison dernière, j’ai toujours eu les cheveux très longs, et à la fin, cela commençait à être un peu ennuyeux de les sécher et tout le reste. J’ai décidé avec ma copine de les couper, en fait c’est elle qui a pris cette décision pour moi ! Nouvelle année, nouveau look et, je l’espère, une meilleure saison que l’année dernière. »
Publié le jeudi 2 janvier 2025 à 13:19