Alors qu’il s’exprimait sur l’actualité du tennis dans le dernier épisode de son podcast, Advantage Connors, Jimmy Connors a forcément donné son sentiment sur la récente séparation entre Novak Djokovic et Goran Ivanisevic.
Et après avoir répondu aux rumeurs qui l’envoyaient dans la box du numéro 1 mondial, l’Américain a estimé que ce dernier avait sûrement besoin d’un nouveau regard.
« Il fallait un regard neuf, peut‐être. Je pense qu’il faut parfois se secouer, mais n’est‐ce pas drôle ? C’est toujours la faute de l’entraîneur. Il est temps de se débarrasser de l’entraîneur (rires). Vous êtes avec quelqu’un, vous voyagez avec lui semaine après semaine, vous vous asseyez et mangez avec lui. Et parfois vous avez besoin d’une pause. Vous avez besoin de vous secouer et de voir ce que cela peut donner. Peut‐être que Goran l’a pris et lui a donné tout ce qu’il pouvait. Et puis, quelqu’un d’autre arrive et voit un peu la même chose, parce qu’il faut se rendre à l’évidence, on a affaire à l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Les changements et les suggestions que vous faites sont tellement minimes. Les gens dans les tribunes et beaucoup de gens qui pensent connaître le tennis ne le voient pas vraiment. Vous avez besoin d’un regard neuf, c’est important. »
Publié le mardi 2 avril 2024 à 13:13