Nadal (après ses examens réalisés en Espagne) : « Les résul­tats de Melbourne sont confirmés et les délais restent les mêmes »

39329

Rentré en Espagne depuis déjà quelques jours, Rafael Nadal a effectué de nouveaux examens suite à sa bles­sure à la hanche contractée lors de son duel face à McDonald à Melbourne.

« Aujourd’hui, je suis allé à la clinique de tennis Tecknon à Barcelone où ils ont fait quelques tests. Les résul­tats de Melbourne sont confirmés et les délais restent les mêmes (6 à 8 semaines, ndlr). Maintenant c’est le temps des trai­te­ments à suivre et dans 3 semaines j’aurai de nouveaux tests pour voir l’évo­lu­tion », a écrit Rafa sur son compte Twitter.

On rappelle qu’en Australie, suite à un premier examen, Rafa avait annoncé une conva­les­cence comprise entre 6 et 8 semaines. Ce qui le fera logi­que­ment rater les tour­nois de Doha, Indian Wells voire Miami.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.