AccueilInsoliteTsitsipas, apôtre de Wim Hof, ça craint, et ça fait froid dans…

Tsitsipas, apôtre de Wim Hof, ça craint, et ça fait froid dans le dos

-

Il existe dans le tennis un gourou qui vante les bien­faits de plonger son corps dans l’eau glacée. D’ailleurs, lors du confi­ne­ment son inter­ven­tion en compa­gnie de Novak Djokovic lors d’un live sur Instagram avait fait plus que du buzz. Cet hollan­dais n’a visi­ble­ment pas que le Serbe comme disciple. 

En confé­rence de presse, Stefanos Tstispas lui a aussi fait une belle promo­tion. On est plutôt surpris car le Grec semblait avoir les pieds sur terre, là où quelques fois le numéro un mondial nage dans un petit déli­te­ment mystique. 

« C’est très bon pour la récu­pé­ra­tion. Et si vous voulez en savoir davan­tage, il y a quel­qu’un qui fait la promo­tion des bien­faits de cela pour la santé, et de l’eau froide. Il s’agit de Wim Hof. Je sais que Caroline Wozniacki l’a rencontré, et a travaillé avec lui aussi. Il a écrit un livre, et sa méthode est incroyable. Se plonger dans de l’eau glacée a effec­ti­ve­ment un effet grati­fiant pour votre corps, mais cela a égale­ment un effet sur l’es­prit. Cela vous éclaircit l’es­prit, vous donne de meilleures pensées. En tout cas, c’est le senti­ment que j’ai. Il y a des tas de bien­faits, vous devriez véri­fier. Et Wim Hof dont j’ai parlé, a les réponses à toutes ces questions »

Instagram
Twitter