Malmené par Quentin Halys au troisième tour de Roland‐Garros ce vendredi, Holger Rune a trouvé les ressources pour finalement s’imposer en cinq manches après une sacrée bataille de 3h20 de jeu.
Mais un évènement est venu perturber la concentration du Danois lors de la troisième manche lorsqu’un spectateur a commencé à dépasser les bornes. Il s’est expliqué à propos de cet incident en conférence de presse d’après match.
« J’ai simplement posé ma serviette dans la boîte et le gars a commencé à me crier dessus et à devenir agressif avec moi. Il tendait son bras et j’ai trouvé ça très étrange parce que je n’avais rien fait contre lui et qu’il n’avait pas à interagir avec le joueur sur le terrain. C’était un peu gênant, alors j’ai dit au superviseur que je préférerais qu’il ne soit pas là parce que c’était un peu inconfortable et ils ont dit qu’ils allaient vérifier la vidéo. Je suppose qu’ils ont vérifié et je ne l’ai pas revu ensuite. C’était bien parce que ce n’est pas un sentiment agréable quand la foule devient agressive avec vous alors que je n’ai pratiquement rien fait. J’ai le droit d’envoyer ma serviette dans ma boîte à serviettes. Je n’avais rien fait contre lui. »
Publié le vendredi 30 mai 2025 à 19:47