ATP - Washington Del Potro, "tellement heureux"

Juan Martin Del Potro s'est imposé en finale du tournoi de Washington face à John Isner, 3-6 6-1 6-2 et confirme sa grande forme du moment. En conférence de presse, l'Argentin semble heureux de remporter son troisième titre dans le tournoi américain - après 2008 et 2009 - et affiche une grande confiance pour la suite de la saison.

"C'est incroyable. Je suis tellement heureux de gagner encore une fois ici à Washington. A chaque fois, quand vous gagnez un tournoi, c'est très spécial, c'est même énorme ! Et après ma bonne performance à Wimbledon - où il avait atteint les demi-finales - retrouver les courts sur dur de cette façon signifie beaucoup pour moi [...] Je suis impatient de jouer Montreal, Cincinnati et l'US Open. Cette victoire m'a donné beaucoup de confiance pour tenter de me rapprocher des plus grands."

Del Potro, et de 15 !

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.